We accept the love we think we deserve.

6 commentaires:

  1. Nab' .22:15

    A.M.A.Z.I.N.G.

    RépondreSupprimer
  2. Allez hop aujourd'hui je suis d'humeur sincère, et ça n'est pas en tant qu'anonyme que je donne mon opinion.
    Tes photos sont belles, faut dire. Mais si tu les postais sans retouche photoshop et sans blushes pour voir ce quelles valent vraiment ? Je ne sais pas pour les toi, mais la photographie ne se résume pas qu'à cela, sinon ça serait trop facile, tu ne crois pas ? Non, ce n'est pas de photos de professionnels dont je parle, c'est de photos qui n'aurait pas besoin d'être numérisées pour émouvoir, c'est tout. Et NON, je ne me prétends pas meilleure que quiconque.
    Et c'est là que je me retire avant de m'attirer les foudres de la blogsphère, puisque, semble-il qu'à chaque fois que quelqu'un daigne donner son opinion, on le traite de rageux/jaloux/haineux. :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci merci de ne pas avoir mal pris ma remarque! :')
    Et puis, comme je te l'ai déjà fait savoir, ça ne m'empêche pas de ne pas aimer tes photos...

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ma belle !! je suis toujours autant fan :)

    Ne t'en fais pas, tout va "mieux" pour moi, je ne suis pas retournée chez moi, mais j'ai su trouver du soutient auprès des personnes qui m'entourent et c'est ce qui compte le plus...

    je t'embrasse, prends soin de toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Merciii khawla
    et puis oui karim et aida sont tous les deux top
    vivement le jour ou ils vont venir

    RépondreSupprimer
  6. Rien à voir avec cet article précisément, mais ta playlist est juste à mourir *__*. Merci pour les découvertes.

    RépondreSupprimer