Hello 500D !

Alors, alors, comme vous pouvez le constater on vient de m'offrir un nouveau bijoux , et quand je dis on, pensez direct à mes parents d'amours que je remercie énormément. Il ne me manque plus qu'un nouvel objectif plus cool, un 50mm que je pourrais le trouver -j'espère bien- facilement , parce qu'avant tout la raison pour laquelle j'ai changé de reflex, c'est tout d'abord pour le manque d'accessoires et d'objectifs Sony au Maroc ce qui est un peu malheureux ... Ceci n'empêche je trouve que l'objectif de base Canon (18-55mm ) n'est pas à la hauteur que celui de Sony ( 18-70mm) et c'est ce qui me pousse le plus à le changer ASAP ! Sur ce, je vous épargne de mon blabla inutile, et je vous laisse déguster ces merveilles :






4 commentaires:

  1. Haa j'adore, petite chanceuse, tu vas nous faire encore de magnifiques clichés !!

    Psss j'adooore les musiques, je les ai toutes piquées xD

    RépondreSupprimer
  2. hhmm la chance :)
    ces musiques sont de pures merveilles <3

    RépondreSupprimer
  3. les chansons et la photo sont TOP!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos, elles sont touteees jolies :)

    RépondreSupprimer